Bambous Award 2014

Sanofi et le Crédit Agricole remettent  des chèques à l'IJA en présence du président du Club de la ComPour sa 2ème édition, le Challenge Étudiant créé par le Club de la Com Midi-Pyrénées a proposé aux étudiants de la région de se mobiliser pour la communication d’une cause d’intérêt général. Les jeunes ont réalisé des campagnes de communication de qualité professionnelle pour aider l’Institut des Jeunes Aveugles de Toulouse dans ses missions.  Le Challenge a reçu le parrainage de l’ONU, le soutien de la Mairie de Toulouse et la forte implication de partenaires nationaux et régionaux comme La SNCF, Sanofi, le Rotary Club, …

L'équipe gagnante du challengeLa remise des prix a eu lieu le jeudi 23 janvier à l’IJA. Le « Bambou d’Or”, symbole de croissance et d’apprentissage, a été remis à l’équipe  “Les jeunes pousses” du Master 2 AGCOM de l’Université Toulouse Capitole 1. Le “Love Bambou”, coup de cœur du jury, a été décerné à l’équipe “C2Com” du DUT Information et Communication de l’Université Paul Sabatier.

Affiche du Challenge des Bambou Awards Un grand bravo à tous les jeunes qui ont participé au challenge et à tous les partenaires qui ont permis la réalisation de ce magnifique projet !

 www.clubcom-mp.com 

Les commentaires sont fermés.